2 févr. 2013

Ma station (mon arrêt)

L'application Ma Station est une application assez originale. Elle vous permet d'enregistrer votre trajet comme si vous le scanniez. Puis lorsque vous refaites ce même trajet, « Ma station » le détecte automatiquement, et vous prévient lorsque vous approchez de votre destination. Tout cela sans aucune intervention de votre part ! Elle estime même votre heure d'arrivée par une moyenne de vos temps de parcours sur ce trajet (fonction intéressante à elle seule ).

L'assistant "scan" du trajet sait se repérer dans les trains, métros, trams ou bus de toutes les villes dans le monde. Il peut même se débrouiller dans les tunnels pour lesquels le réseau téléphonique apparaît épisodiquement le long du trajet.

https://itunes.apple.com/fr/app/ma-station/id583320736

Info signalée par Joël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire