- de chatter avec les autres passagers !!
- d'accéder à des jeux, des lectures, de la musique (malheureusement c'est payant) pour occuper le voyage ...
- et bien sur de rechercher des horaires, d'être informer des perturbations ...
Bref, une application vraiment complète.
J'extrais 2 avis donnés par les utilisateurs sur l'appstore qui en disent long sur l'influence de l'iPhone "j'attends avec impatience mon prochain voyage pour la tester" ou encore mieux "je n'ai jamais pris l'iDTGV, mais ça donne envie de tester".
La SNCF fait les choses en grand, avec une belle promo sur le site internet iDTGV et une vidéo de présentation sur youtube (regardez, ça vous évitera de l'installer pour la tester) :
Bref, une application vraiment complète.
J'extrais 2 avis donnés par les utilisateurs sur l'appstore qui en disent long sur l'influence de l'iPhone "j'attends avec impatience mon prochain voyage pour la tester" ou encore mieux "je n'ai jamais pris l'iDTGV, mais ça donne envie de tester".
La SNCF fait les choses en grand, avec une belle promo sur le site internet iDTGV et une vidéo de présentation sur youtube (regardez, ça vous évitera de l'installer pour la tester) :
Si l'on croise cela avec le retour d'expérience de Belfort, n'y aurait-il pas une direction intéressante à poursuivre ? L'intégration à l'information voyageur est, de plus, naturelle et à priori assez simple ....
RépondreSupprimerce qu,il faudrait c'est pouvoir acheter un billet a la derniere minute, dans le train meme ou l'on se trouve, par un system de flashcode par exemple, pour eviter l'eternel discussion avec un controleur
RépondreSupprimer